Fonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Coaching en ligne powerlifting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coaching en ligne powerlifting Empty Coaching en ligne powerlifting

Message par Mnonmoos Jeu 26 Oct - 17:48

Salut les gros !

Je voudrais créer ce sujet pour recenser le plus possible d'offres de coaching en ligne, et si possible de dire en deux mots les retours qu'on a pu avoir dessus.

Perso je pense éventuellement me lancer dans un coaching quelques mois quand j'aurais atteint un score de Wilks de 400 (je suis vers 360 pour l'instant :/ ).

Je commence avec RTS (reactive training system) : le coaching de Mike Tuscherer.
https://store.reactivetrainingsystems.com/mobile/Category.aspx?id=1821

C'est un coaching basé sur le RPE (système inventé par Mike Tuscherer). Il y a pas mal d'analyse de données d'entraînement (Mike est un geek du power), analyse et perfectionnement de la technique, periodisation court et long terme et parait-il pas mal de contact avec les coachs.

J'en ai entendu pas mal de bien sur reddit, des mecs qui disent avoir bien progressé avec.

C'est un de ceux qui me tente le plus...

Je continuerai à alimenter ce topic, de votre côté n'hésitez pas si vous avez des infos (je pense à @Yoshi avec qui on avait déjà discuté de la chose notamment).
Mnonmoos
Mnonmoos
Modérateur

Messages : 794
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum