Fonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pourquoi vous avez commencé le body / le power ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi vous avez commencé le body / le power ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez commencé le body / le power ?

Message par Hercule88 Mer 11 Oct - 7:49

@sthub03 respect à toi mon frère, je ne sais que trop bien ce que c'est de voir un être chère s'éteindre tout doucement et être complètement impuissant. Je compatis avec toi pour la douleur que tu as enduré. Il faut que tu sois fier d'être toujours la debout après toutes les embûches que tu as traversé.
Hercule88
Hercule88
Modérateur

Messages : 855
Réputation : 86
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 41
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez commencé le body / le power ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez commencé le body / le power ?

Message par StHub03 Mer 11 Oct - 12:02

Merci pour votre soutient les potos !..
Un vieux bonhomme m'avais dit un jour " faut pas regarder dans le rétroviseur "
Et il avais bien raison, il y a des choses qui font partie de nous, mais il ne faut jamais s'arrêter de regarder devant, avoir des rêves et des projets pour motivation. Tant qu'on maintiens ça, la vie est enrichissante et pleine de bonnes surprises !

StHub03

Messages : 205
Réputation : 31
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez commencé le body / le power ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez commencé le body / le power ?

Message par Yoshi Mer 11 Oct - 12:12

StHub03 a écrit:Merci pour votre soutient les potos !..
Un vieux bonhomme m'avais dit un jour " faut pas regarder dans le rétroviseur "
Et il avais bien raison, il y a des choses qui font partie de nous, mais il ne faut jamais s'arrêter de regarder devant, avoir des rêves et des projets pour motivation. Tant qu'on maintiens ça, la vie est enrichissante et pleine de bonnes surprises !

Oui c'est sûr et personnellement j'ai beaucoup de mal avec ça, plus d'une fois je me suis retrouvé en mode "I want my years back" mais bon ça sert à rien lol.

Enfin, respect à toi, cela doit être très très dur de voir des proches s'éteindre sur des mois/années Crying or Very sad

Sinon pour briller dans vos dîners mondains, vous avez la même philosophie dans Macbeth "what is done is done and cannot be undone" Laughing Laughing
Yoshi
Yoshi

Messages : 270
Réputation : 57
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez commencé le body / le power ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez commencé le body / le power ?

Message par Mnonmoos Mer 11 Oct - 15:14

Macbeth ? Connais pas ce sandwich chez Mcdo moi... Razz
Mnonmoos
Mnonmoos
Modérateur

Messages : 794
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez commencé le body / le power ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez commencé le body / le power ?

Message par Yoshi Mer 11 Oct - 15:22

Mnonmoos a écrit:Macbeth ? Connais pas ce sandwich chez Mcdo moi... Razz

Il n'est qu'en édition limitée à certaines périodes de l'année c'est un double bacon classique d'où la citation, tu le manges puis tu regrettes mais ce qui a été mangé, est mangé et tu dois vivre avec cette culpabilité :'(
Yoshi
Yoshi

Messages : 270
Réputation : 57
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez commencé le body / le power ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez commencé le body / le power ?

Message par Hercule88 Mer 11 Oct - 17:23

Après c'est pas tout les jours facile de ne pas regarder derrière soit, surtout quand tu paye toujours des erreurs du passé. A l'heure actuelle j'ai un traitement qui me pourrit la vie a cause de mes erreurs du passé. Forcément j'y pense souvent et j'imagine ce que je serrai si je ne l'avais pas faite.
Hercule88
Hercule88
Modérateur

Messages : 855
Réputation : 86
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 41
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez commencé le body / le power ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez commencé le body / le power ?

Message par Deleted user Mer 11 Oct - 21:57

Kayzer88 a écrit:Après c'est pas tout les jours facile de ne pas regarder derrière soit, surtout quand tu paye toujours des erreurs du passé. A l'heure actuelle j'ai un traitement qui me pourrit la vie a cause de mes erreurs du passé. Forcément j'y pense souvent et j'imagine ce que je serrai si je ne l'avais pas faite.
Jsuis un peu dans le même cas que toi poto. Il faut vraiment relativiser dans ces moments, se dire que des gens sans rien demander à personne se font tuer ou finissent tétraplégiques. Que d'autres fouillent dans les poubelles pour se nourrir et dorment sur des cartons dans des gares qui puent la pissent... Etc... On ne peut pas changer le passé alors il faut tout faire pour se focaliser sur ce qui peut être fait pour améliorer notre vie, sans trop se préoccuper du reste.

Deleted user

Messages : 278
Réputation : 26
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez commencé le body / le power ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez commencé le body / le power ?

Message par Deleted user Mer 11 Oct - 21:59

Keep moving forward les potos !! (Je sais que parfois c'est plus facile à dire qu'à faire...)

Deleted user

Messages : 278
Réputation : 26
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez commencé le body / le power ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi vous avez commencé le body / le power ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum