Fonte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Vidéos de vos perfs

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vidéos de vos perfs - Page 2 Empty Re: Vidéos de vos perfs

Message par Mnonmoos Dim 3 Sep - 17:07

Allez hop pour vous autres SDT 2 @ 180 kg :



@Yoshi pour flouter il faut aller dans ton gestionnaire de vidéos une fois la vidéo uploadée, et là tu as un onglet retouche dans lequel tu as les options de floutage.

Et les gars pour que la video soit directement dans le sujet, passez par la version PC du fofo et utilisez l'icone Youtube dans la barre Wink
Mnonmoos
Mnonmoos
Modérateur

Messages : 794
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos perfs - Page 2 Empty Re: Vidéos de vos perfs

Message par Leschtroumpf Dim 3 Sep - 22:37

Cool les vids les potos ça change un peu Smile yosh' tu a une sacré détermination quand tu choppe la barre a squat c'est bon ça Wink
Mnonmoos pas sur que je les passe les 180kg..... Good job Wink
Leschtroumpf
Leschtroumpf
Modérateur

Messages : 588
Réputation : 83
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos perfs - Page 2 Empty Re: Vidéos de vos perfs

Message par Yoshi Dim 3 Sep - 22:50

Put... solide les deux reps à 180 buddy Smile

Merci Schtroumpf, mais oui si je me mets pas dans ma bulle avec la musique qui va bien, c'est mort je finis pas le set hihi ^^"
Yoshi
Yoshi

Messages : 270
Réputation : 57
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos perfs - Page 2 Empty Re: Vidéos de vos perfs

Message par Mnonmoos Dim 3 Sep - 22:52

Merci gros !
@Yoshi il veut bagarrer la barre au squat Very Happy
J'avais la troisième mais j'ai fait la fiotte je me suis dit "houlala mon dos je l'ai senti s'arrondir" bref ! On fera mieux la prochaine fois Very Happy
Je vous ai pas mis mon squat à 168 kg parce que je crie comme un gros con Razz
Mnonmoos
Mnonmoos
Modérateur

Messages : 794
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos perfs - Page 2 Empty Re: Vidéos de vos perfs

Message par Deleted user Lun 4 Sep - 6:46

T'as bien fait de laisser la 3ème rep de côté poto parce qu'effectivement ton dos s’arrondit un chouilla.

On veut la voir la vidéo où tu gueules poto!! ^^

Deleted user

Messages : 278
Réputation : 26
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos perfs - Page 2 Empty Re: Vidéos de vos perfs

Message par Mnonmoos Lun 4 Sep - 7:31

J'ai l'impression (après on est jamais le meilleur juge sur soi-même...) que le haut du dos s'arrondit, mais pas le bas. Et ça on s'en fout un peu, y'a plusieurs gros power qui t'expliquent que c'est même un avantage. Après que ma forme de manière générale ne soit pas bien belle, c'est une autre chose Razz .
Peut-être que je vous la mettrais la vidéo, mais sur mon feed, là j'assume pas mes grognements de bête ici Very Happy .
Mnonmoos
Mnonmoos
Modérateur

Messages : 794
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos perfs - Page 2 Empty Re: Vidéos de vos perfs

Message par Deleted user Lun 4 Sep - 7:42

Maintenant que tu le dis... C'est vrai qu'au niveau de la zone des lombaires ça reste assez droit.

Deleted user

Messages : 278
Réputation : 26
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos perfs - Page 2 Empty Re: Vidéos de vos perfs

Message par Mnonmoos Lun 4 Sep - 7:54

Samuro a écrit:Maintenant que tu le dis... C'est vrai qu'au niveau de la zone des lombaires ça reste assez droit.
Après avec la qualité vidéo l'angle et tout ça reste difficile de voir si le bas du dos reste bien ou pas... Dans tous les cas t'as pas tort, vaut mieux laisser la dernière rep de côté si tu as le moindre doute et la passer quelques temps après quand tu es un peu plus fort...
Mnonmoos
Mnonmoos
Modérateur

Messages : 794
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos perfs - Page 2 Empty Re: Vidéos de vos perfs

Message par Yoshi Lun 4 Sep - 8:16

Perso pour moi le dos n'est pas droit mais pas sur la partie lombaire qui elle est droite donc ça ne pose pas de soucis au niveau de la sécurité.

Je pull pareil et il faut voir cela comme un hommage de Mnonmoos à son avatar KK qui est justement connu pour pull avec la région thoracique très arrondi mais une région lombaire qui ne bouge pas d'un poil.

Si je pouvais me permettre une remarque puisqu'on parle de la forme, je pense que du débute avec le bassin trop bas, si on suit le moment en pause tout est à la seconde 0 donc je peux pas te donner les temps et c'est subtil mais entre le début de la vidéo et le moment où la vidéo est sous le signe de l'écouteur, tes hanches montent pas mal et la barre ne commence à décoller qu'à ce moment donc c'est que le niveau des hanches de départ optimal est à ce niveau.

C'est plus visible sur le deuxième pull : ta position de départ est à la seconde 7 mais tu élèves tes hanches et la barre ne décolle qu'à la seconde 8, c'est la seconde 8 qui donne le bon niveau de hanche, peu être légèrement en dessous mais pas beaucoup plus.

Ce qui me fait dire cela aussi, c'est que tes genoux sont très en avant à la seconde 7 ou au tout début de la seconde 0 et qu'ils sont plus reculés car tes tibiacs sont plus à la verticale quand tes hanches.

En principe, la préparation "classique" du sdt c'est :

1° pied au milieu de la barre
2° tu agrippes la barre
3° on met les tibiacs au contact de la barre en poussant le cul en arrière mais SANS baisser les hanches
4° on pousse le buste en l'air et on contracte les dorsaux ce qui a pour effet de tendre tout le dos et le corps le tout toujours sans baisser les hanches

Or, là j'ai le sentiment que tu baisses un peu tes hanches, ce qui te conduit à partir un peu trop bas, les genoux partent un peu trop en avant et tu as moins à tendre ton corps d'où une moindre utilisation des dorsaux et la partie thoracique qui s'arrondit un peu.

Enfin, c'est mon avis hein.

J'ai le même problème souvent du moins si c'en est un et que mon analyse n'est pas fausse.

Yoshi
Yoshi

Messages : 270
Réputation : 57
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos perfs - Page 2 Empty Re: Vidéos de vos perfs

Message par Mnonmoos Lun 4 Sep - 10:24

Tu fais bien @Yoshi ! Merci d'avoir pris le temps de regarder Wink
Quand je m'entrainais dans une asso de force athlé, ils me disaient que mon conventionnel était dégueulasse (et je leur fait confiance là dessus Razz ), mais a priori mon sumo est pas vilain. Mais j'aime pas trop ça le sumo, et j'arrive pas vraiment à lever aussi lourd. Du coup, je sais pas trop par quel bout l'attraper, mon conventionnel, pour l'améliorer.

J'essaierai de faire gaffe à ma position des hanches, mais ma position de départ en fait elle est due au fait que tout le monde me dit de tirer plus vers l'arrière et de moins "stiff leg"... Du coup vu que c'est pas naturel pour moi, je fais des trucs bizarres, comme tu le soulignes Very Happy . Le mieux ce serait un jour de me prendre par la main et de regarder mes leviers pendant le mouvement, pour essayer de minimiser les couples sur les différentes articulations... Mais même là je suis sûr que j'arriverai à trouver une position optimale en merdouillant, mais de là à arriver à me corriger...

Bref, je sais que ma forme est pas top, ça me fait chier mais je sais pas trop dans quelle direction commencer !

Juste, pour vous montrer la technique de Konstantin Konstantinov sur le SDT avec la région thoracique arrondie (on le voit bien à 1 min 30) :
Mnonmoos
Mnonmoos
Modérateur

Messages : 794
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos perfs - Page 2 Empty Re: Vidéos de vos perfs

Message par McKro92 Lun 4 Sep - 11:03

Belle perf au svt mon lapin c'est du solide sa
McKro92
McKro92
Modérateur

Messages : 481
Réputation : 35
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos perfs - Page 2 Empty Re: Vidéos de vos perfs

Message par Mnonmoos Lun 4 Sep - 13:37

McKro92 a écrit:Belle perf au svt mon lapin c'est du solide sa
Merci ba biche Wink

Allez j'assume mon cri primal Razz

Squat 2 @168 kg :

Mnonmoos
Mnonmoos
Modérateur

Messages : 794
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos perfs - Page 2 Empty Re: Vidéos de vos perfs

Message par Yoshi Lun 4 Sep - 14:15

T"as vidéo est privée vieux, merci d'avoir fait l'erreur, je me sens moins seul Smile

Sinon pour le cri, t'inquiète pas, je suis le genre très discret à la salle, toujours en sweat comme vous avez vu, je viens, je lift et je pars (je dis bonjour à quelques personnes que je connais mais ça s'arrête là).

Par contre mon gars, le jour où j'ai passé ma barre à 180 au dead, je crois que toute la salle a été au courant (bon un dimanche matin à 9h, j'ai pas dérangé grand monde non plus xd). On passe tellement de temps à essayer de progresser que ces moments de joie tu les contrôles pas, c'est même pas pour faire du "show off" vu que toi en plus t'es tout seul. Juste que quand tu rêves d'une barre et que tu bosses des mois et des mois pour l'avoir ben la joie explose quoi.

Si un jour je passe une barre à 5 plaques au dead, c'est tout Paris qui est au courant Razz Embarassed
Yoshi
Yoshi

Messages : 270
Réputation : 57
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos perfs - Page 2 Empty Re: Vidéos de vos perfs

Message par Mnonmoos Lun 4 Sep - 14:43

Yoshi a écrit:T"as vidéo est privée vieux, merci d'avoir fait l'erreur, je me sens moins seul Smile

Sinon pour le cri, t'inquiète pas, je suis le genre très discret à la salle, toujours en sweat comme vous avez vu, je viens, je lift et je pars (je dis bonjour à quelques personnes que je connais mais ça s'arrête là).

Par contre mon gars, le jour où j'ai passé ma barre à 180 au dead, je crois que toute la salle a été au courant (bon un dimanche matin à 9h, j'ai pas dérangé grand monde non plus xd). On passe tellement de temps à essayer de progresser que ces moments de joie tu les contrôles pas, c'est même pas pour faire du "show off" vu que toi en plus t'es tout seul. Juste que quand tu rêves d'une barre et que tu bosses des mois et des mois pour l'avoir ben la joie explose quoi.

Si un jour je passe une barre à 5 plaques au dead, c'est tout Paris qui est au courant Razz Embarassed

Je l'ai déprivée merci poto !

Oui je suis seul (avec mon clébard) et même les voisins peuvent pas m'entendre du coup je me lâche Very Happy .
En fait je gueulais pas parce que j'étais content, je gueulais parce que j'étais à fond lol.

Je vous ai pas laissé mais après avoir posé la barre, je dis un petit "péééééééééééédale" de très bon goût à la fin de la vidéo, parce que je suis pas content de pas avoir eu les couilles de tenter une troisième rep Very Happy .
Mnonmoos
Mnonmoos
Modérateur

Messages : 794
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos perfs - Page 2 Empty Re: Vidéos de vos perfs

Message par Leschtroumpf Lun 4 Sep - 17:18

Mdr!!!!! Very Happy
Leschtroumpf
Leschtroumpf
Modérateur

Messages : 588
Réputation : 83
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos perfs - Page 2 Empty Re: Vidéos de vos perfs

Message par StHub03 Lun 4 Sep - 18:31

salut @Yoshi
je veux bien mâter ça aussi !
c'est des belles perfs pour ton PDC.

StHub03

Messages : 205
Réputation : 31
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos perfs - Page 2 Empty Re: Vidéos de vos perfs

Message par Leschtroumpf Lun 4 Sep - 23:21

Bon allé je me lance, 5reps a 160kg au squat, je gueule comme un âne ne mettez pas le son trop fort mdr!!!!! Et ma technique est a revoir c'est la première fois que je fait une vidéo et je m'en rend compte en la regardant.
Leschtroumpf
Leschtroumpf
Modérateur

Messages : 588
Réputation : 83
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos perfs - Page 2 Empty Re: Vidéos de vos perfs

Message par Deleted user Mar 5 Sep - 6:53

@Leschtroumpf : Bravo poto, même avec le son au mini ça a réveillé les voisins et jme retrouve avec un plainte au cul maintenant... Merci. lol!

Bon plus sérieusement j'ai été obligé de mater la vidéo 2 fois, la première je suis resté bloqué sur tes bras... Shocked La seconde fois, j'aurai tendance à dire que ton buste part un peu trop en avant (les épaules sont censées rester dans un "glissière verticale" virtuelle), à moins que ce ne soit un effet d'optique... Il faudrait que tu en refasse une de profil à l'occaz.

Bonne journée les gros!

Deleted user

Messages : 278
Réputation : 26
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos perfs - Page 2 Empty Re: Vidéos de vos perfs

Message par McKro92 Mar 5 Sep - 7:32

Pareil que @samuro je trouve ton bust un peu trop penché et surtout gaffe a tes genoux ils ont tendance a vouloir rentrer à l'intérieur pense a prendre des bandes sa t évitera une mauvaise surprise mon lapin.
Mais sinon joli perf gros en plus tu descend bien quand même
McKro92
McKro92
Modérateur

Messages : 481
Réputation : 35
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos perfs - Page 2 Empty Re: Vidéos de vos perfs

Message par Mnonmoos Mar 5 Sep - 8:11

Yo @Leschtroumpf ! J'ai pas mis le son (je suis dans le train), donc je sais pas si tu rivalises avec mon cri de bête pour l'instant mais au vu du com de @Samuro j'ai tendance à le croire...
Y'a de la viande en mouvement là !
Belle perf mon soçon ! Pour le buste en fonction du placement de la barre ça peut le faire (barre basse), mais j'arrive pas trop à voir avec le pussy pad (Oui les amerloques appellent ça comme ça le "coussin de barre").
Pour les genoux c'est clair, le gauche part bien à l'intérieur, faut y faire gaffe !
Mnonmoos
Mnonmoos
Modérateur

Messages : 794
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos perfs - Page 2 Empty Re: Vidéos de vos perfs

Message par Yoshi Mar 5 Sep - 9:05

belle perf @Leschtroumpf

Par contre tu devrais pas faire du squat avec des pompes de course là, prends des vieilles chaussures plates type converse ou achète des pompes d'haltéro ou crossfit pour avoir un talon dur.

Là une grande partie de ton problème est que tu n'as aucune assise au sol parce que tes pompes sont molles donc si tu regardes tes pieds, notamment le droit, tu vois qu'il décolle légèrement du sol.

Au pire du pire, tu squattes pied nu mais à ce poids conséquent avec tes pompes ça devient dangereux à mon sens.

Autre point technique, à mon sens tu squattes en barre haute mais avec une technique de barre basse pour le squat dû à un petit souci de mobilité je pense. En gros, si tu squattes barre haute, tu dois avoir le buste plus droit (un peu comme pour le front squat) alors que là tu penches pas mal aussi je te conseille de passer en barre basse, au lieu de mettre la barre sur tes trapèzes tu la cales 3-4 cm en dessous au niveau des épaules et juste au dessus des omoplates, essaye à faible poids au début mais tu verras ça va te changer la vie.

Voilà, c'est histoire aussi de donner un retour critique sur nos mouvement car on est souvent plus objectif que nous même quand on évalue notre mouvement.

Dernier point : ça fait les bonhommes à 160 et on met une fucking mousse sur la barre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink Wink

Franchement super perf gros et bordel t'es massif affraid
Yoshi
Yoshi

Messages : 270
Réputation : 57
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos perfs - Page 2 Empty Re: Vidéos de vos perfs

Message par Leschtroumpf Mar 5 Sep - 11:28

Vous avez tous entièrement raison et c'est la que sont les défauts d'un entraînement en solo, personne pour vous critiquer et c'est chiant.

Je me suis rendu compte de tout ce que vous disiez en matant la vidéo : pied qui décolle, genoux qui se barrent, buste trop en avant et une grande gueule mais ça c'est moins grave en général les voisins viennent pas le faire chier le dernier a avoir essayer doit encore s'en rappeler mdr!!!!!

Donc pour ce qui est des pieds je vais écouter yosh' je pense et faire ça en chaussettes, ça tombe bien je quiffe m'entraîner comme ça en général je met les chaussures juste pour faire les jambes.

Le dos et la c'est moins évident le squat barre basse c'est juste impossible ça passe vraiment pas va falloir que je me concentre sur le mouvement.

Les genoux bah, élastique effectivement je ne vois que ça.

Il va falloir que je revoit ma technique de a a z quitte a mettre moins lourd mais faire ça mieux Wink

Merci pour vos critiques et vos compliments ça fait avancer Wink
Leschtroumpf
Leschtroumpf
Modérateur

Messages : 588
Réputation : 83
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos perfs - Page 2 Empty Re: Vidéos de vos perfs

Message par Leschtroumpf Mar 5 Sep - 11:30

Et la mousse sur la barre je n'est aucune excuse je suis une fiotte mdr!!! Par contre depuis que je la met je n'ai plus de migraine les lendemain de squat donc j'en conclue qu'elle n'est peut-être pas si inutile que ça et qu'elle doit répartir légèrement le poids Smile
Leschtroumpf
Leschtroumpf
Modérateur

Messages : 588
Réputation : 83
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos perfs - Page 2 Empty Re: Vidéos de vos perfs

Message par Mnonmoos Mar 5 Sep - 12:01

Si tu as une migraine le lendemain, c'est surement que la barre appuie sur les cervicales. Un argument de plus pour descendre la barre un petit peu Razz .

Pourquoi ça passe pas la barre basse gros ?

Après les bandes de genou, c'est une sécurité, mais c'est pas ça qui va corriger ton mouvement. Essaie de te concentrer à écarter les genoux pendant le mouvement. J'ai la même tendance que toi (rentrer les genoux), mais j'y ai travaillé.
Les chaussettes c'est mieux que les baskets, mais si tu as des chaussures plates c'est encore mieux (et des chaussures d'haltéro c'est encore mieux plus bien Very Happy ).

Tu vas mettre moins lourd un temps, mais en ayant une meilleure technique tu vas rapidement mettre plus lourd.

Après c'est un gros squat poto, avoir des défauts de forme dessus c'est un peu normal, continue d'envoyer le bois Twisted Evil .
Mnonmoos
Mnonmoos
Modérateur

Messages : 794
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos perfs - Page 2 Empty Re: Vidéos de vos perfs

Message par Yoshi Mar 5 Sep - 12:13

Après les gros moi les genoux qui rentrent, ça me choque pas de fou, il est sur un max effort en force, c'est normal que les genoux rentrent hein.

Je mets une vidéo de Liu I love you I love you I love you qui squatte 260 affraid vous pouvez aller à 1:45 dans la vidéo, les genoux rentrent bien hein ^^ :



Pour la migraine, c'est qu'il te faut mettre la base un poil plus bas sur les trapèzes, là tu compresses tes cervicales en fait comme le fait justement remarqué KK

La prochaine fois tu peux essayer de prendre de profil aussi pour voir si tu es bien à la parallèle car sur la dernière rep à cause de la fatigue je pense que t'es un poil haut.

Franchement c'est rien à régler, t'es limite même pas obligé de deload, genre tu continues à 160 mais au lieu de faire 5*5 tu fais 3*5 et après tu fais 3*5 à 120 avec une pause en bas du mouvement pour bosser la technique et c'est bon.

T'es une machine gros Smile
Yoshi
Yoshi

Messages : 270
Réputation : 57
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de vos perfs - Page 2 Empty Re: Vidéos de vos perfs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum